Ils ont reçu un soin

Ils témoignent

Ces témoignages viennent de personnes ayant reçu la Métamorphose. Ils ont pour but de mieux nous faire appréhender cette approche génératrice de changements souvent nécessaires pour nous aider à prendre en main notre vie avec plus d’autonomie et de responsabilité.

 

Alain : « J’ai reçu un massage de toi qui m’a conforté pour me dire qu’effectivement la Métamorphose que j’ai reçue n’a plus grand-chose à voir avec celles que je donnais ou que je recevais il y a vingt ans, voire trente ans. Et cela, c’est bien car je pense que tu as pu faire évoluer la méthode. Voilà où j’en suis actuellement. »

Marie Agnès : « J’ai l’impression d’avoir passé à travers des siècles. »

Véronique : « Dès le contact s’est vue à 15 ans en robe blanche dans un champ avec plein de papillons. Très vite s’est retrouvée en haut d’un arbre accrochée dans mouvement d’oscillation comme le vent qui fait bouger les arbres. C’était une forêt luxuriante avec une lumière douce rassurante. Elle était bien accrochée comme si elle ne pouvait pas s’envoler. Sa mère (décédée il y a 1 an) était avec elle sur l’arbre et lui demandait : que fais-tu là? Véronique n’a pas pu lui répondre car le soin s’est arrêté et elle s’est trouvée déconnectée. Elle était très heureuse de cette expérience. »

Angela : « Un moment merveilleux avec ce massage qui m’a permis de retrouver ma lumière intérieure, mon essence, un moment présent qui m’a recentrée et m’a donné douceur, amour, tendresse et m’a permis de retrouver ma vraie nature avec l’univers d’amour dans laquelle on baigne et l’on vit »

Rachel : « Pendant que tu me massais, c’est comme si tout se mettait en place dans ma tête et que tout s’organisait dans les mois à venir »

Chantal : « Ce petit mot pour te relater mon ressenti, après le massage métamorphique que tu m’as prodigué. Pendant la séance de massage, j’ai bien ressenti des choses….., mais je n’étais pas spécialement perturbée. Après ton départ, j’ai ressenti une très grosse fatigue. Le lendemain matin, plus d’œdème à la cheville gauche, et la sensation d’une grande légèreté… »

Vanessa : « Durant le massage – Sensation de ne pas savoir si les mains sont encore sur les pieds ou non ! (d’ailleurs, souvent, les mains ne touchaient plus le corps alors que je pensais être certaine qu’elles le massaient encore)…. »

Les commentaires sont clos.