Notre équipe

Nous sommes trois amies, Nathalie Jamot, Isabelle Landelle et Véronique Larderet, qui avons créé l’association Metamorphosis France pour :

Les formations ont lieu à Aix en Provence essentiellement, en semaine ou le weekend, en région selon la demande. L’objectif est de former un maximum de praticiens car la demande est de plus en plus importante partout en France.
L’association Metamorphosis France compte en son sein des praticiens et des personnes ouvertes à ces pratiques. Tous ensemble nous contribuons à diffuser le Massage métamorphique dans l’esprit de Robert St John, ainsi que ces autres techniques.

Il y a une vingtaine d’années, j’ai reçu un don qui passe à travers mes mains, ce qui a été décisif dans mes orientations de vie. Dans le même temps, le Massage métamorphique est venu à moi. J’ai commencé par animer des ateliers d’initiation à la Métamorphose. Au fil du temps je me suis formée à diverses techniques de massage et en particulier au massage rythmique en Lemniscate, puis à la sophrologie.Un mot de notre formatrice, Véronique : Il y a plus de vingt ans, j’ai reçu un don qui passe à travers mes mains, ce qui a été décisif dans mes orientations de vie. Dans le même temps, le Massage métamorphique est venu à moi. J’ai commencé par animer des ateliers d’initiation à la Métamorphose. Au fil du temps je me suis formée à diverses techniques de massage et en particulier au massage rythmique en Lemniscate, puis à la sophrologie. Je reçois à Aix en Provence en séances individuelles.

 

 

 

Les commentaires sont clos.