Formations

Les formations certifiantes en Massage métamorphique et en Massage rythmique en Lemniscate sont organisées, essentiellement à Aix en Provence, en semaine ou le week-end, et en région selon la demande. Elles sont animées par Véronique Larderet , notre formatrice. L’objectif est de former un maximum de praticiens car la demande est de plus en plus importante partout en France.

Les formations s’adressent :

  • à toute personne intéressée par ces techniques énergétiques
  • aux thérapeutes, pour une pratique à part entière ou en complément de leur pratique
Formation à la ‘Métamorphose’

Technique d’auto-guérison, le massage métamorphique, par son action sur la zone réflexe de la colonne vertébrale au niveau des pieds, des mains et de la tête, reconnecte à la vie prénatale et permet de s’affranchir des schémas du passé qui nous conditionnent

Accessible à tous, le Massage métamorphique est une technique très facile à apprendre, le geste est simple et subtil. Il demande une grande précision. C’est un excellent outil de communication à pratiquer en famille, avec ses proches et ses amis. Pour les thérapeutes, c’est un outil précieux pour accompagner la personne dans une nouvelle étape de son évolution.

Samedi 23 et dimanche 24 septembre 2018*
Aix en Provence
Programme & inscription PDF
                                                                                                      Planning complet
Formation au massage en Lemniscate

Le massage rythmique donne un sentiment d’unité intérieure et une meilleure conscience de soi et de son corps

Le  massage en Lemniscate, aux huiles essentielles, se pratique dans un grand respect de la personne. Telle une danse, ce toucher fait appel à la rythmicité du geste et au mouvement.

Sa technique est simple et suit un  protocole précis. Il est bien plus qu’un massage bien-être, il fait appel à toutes les dimensions de la personne, corporelle, psychique et énergétique, dans sa profondeur.

Programmation à venir
Aix en Provence
Programme et inscription PDF

 

N’acceptez jamais quelque chose comme un dogme, permettez à votre sens inné de la connaissance de se manifester et trouvez les réponses par vous-même – Robert St John

Les commentaires sont clos.