Mon voyage avec le cancer

« N’acceptez jamais quelque chose comme un dogme, permettez à votre sens inné de la connaissance de se manifester
et trouvez les réponses par vous-même » – Robert St John

MON VOYAGE AVEC LE CANCER

Par Cindy Silverlock
Traduction Véronique Larderet

 

La métamophose ou massage métamorphique et le cancerJ’ai eu un cancer et j’ai regardé ce voyage avec les yeux de la Métamorphose.

Je me suis utilisée comme modèle de test pendant 29 ans. Je me permets d’être mal à l’aise et d’observer ce que la Métamorphose peut faire et quand j’ai besoin d’utiliser autre chose. Ensuite, je regarde la synergie, ou le manque de synergie, qui se produit.

La Métamorphose m’a toujours fascinée depuis que je l’ai découverte en 1989, et j’ai littéralement consacré ma vie à la comprendre à travers ma propre vie. Robert St. John a toujours dit « Ne me croyez pas sur parole, trouvez-le par vous-même ». Depuis c’est ce que je fais.

La Métamorphose a transformé mon mariage en une belle et profonde amitié. Nous venons tous deux de milieux difficiles, ce fut donc une transformation pour nous deux.

Mais j’ai souvent eu des problèmes physiques et d’anxiété qui n’ont pas été traités avec la Métamorphose. De plus, derrière l’anxiété et le cancer, j’ai découvert  un traumatisme dont je ne me souvenais pas. Beaucoup de ces symptômes étaient en fait des souvenirs somatiques. Tout à fait fascinant. Si vous écoutez vos symptômes, ils peuvent vous conduire à une information profondément enfouie.

Faire face à un traumatisme est difficile, mais grâce à  la Métamorphose votre force intérieure se développe et rend plus facile la capacité à voir les défis comme une expérience au lieu d’une menace. Vous cessez d’être une victime en connaissant votre force,  et tout au long de ce chemin, en développant compassion et sagesse, en établissant une nouvelle relation avec vous-même. Les personnes qui ont été abusées ont tendance à se dissocier de leur corps et abusent souvent elles-mêmes de la toxicomanie, d’une mauvaise alimentation et d’une autocritique sans fin … En guérissant, vous fusionnez avec vous-même à tous les niveaux.

J’ai fait un bon parcours au cours des 7 derniers mois et je sens que j’ai découvert la Métamorphose à un nouveau niveau. J’enseigne toujours par l’expérience plutôt que de répéter des informations, et il y a beaucoup à partager de ces 7 mois fascinants. J’ai choisi d’utiliser cela comme une opportunité pour cultiver et traiter la tumeur en tant qu’amie. Elle m’a éclairée et illuminée.

Je dirai que la tumeur avait été cataloguée comme très agressive et on m’a dit que la plupart des gens n’y survivaient pas … ne dites jamais cela à personne d’ailleurs. Elle ne s’est jamais étendue et elle est presque partie. Je me sens bien mieux qu’auparavant et je me permets de changer et de m’alléger. Mais, je savais que la tumeur était ici comme un cadeau, donc j’ai travaillé avec elle, avec  les protocoles de Medical medium* pour EBV (Virus d’Epstein-Barr), la Métamorphose et quelques autres outils. J’ai dû me tourner vers des approches traditionnelles, mais cela fait partie de l’apprentissage et de la réorientation avec soi-même.

Je dirai que la théorie de l’EBV me semble être vraie et le Médical medium parle de la façon dont nous héritons des métaux lourds et des virus. Comme il est dit en Métamorphose, ces influences sont amenées à la conception et affectent la façon dont nous nous sentons et fonctionnons.

J’ai progressé très positivement et j’ai traversé une période très difficile principalement avec ma compréhension de la Métamorphose.

  • Premièrement, n’étiquetez pas les choses, il est plus facile de laisser partir quelque chose si vous ne la possédez pas. « Je suis »s ou « j’ai » sont des mots très puissants qui peuvent travailler contre vous : Ne possède pas ce que tu ne veux pas.
  • Deuxièmement, tout peut changer en un instant. Les choses qui arrivent, arrivent maintenant, mais demain peut apporter une nouvelle expérience. En attendant, apprenez ce que vous pouvez à partir de l’expérience dans laquelle vous vous trouvez.
  • Troisièmement, la transformation se produit lorsque vous soulagez une tension profonde, alors n’arrêtez jamais de travailler sur cette profonde tension.
  • Quatrièmement, quoi de plus intéressant que d’apprendre sur la guérison et la transformation … c’est la raison pour laquelle nous sommes ici. Permettez-vous d’être avec ce qui est. Ayez confiance que parfois la pire chose qui puisse arriver est la meilleure chose qui puisse arriver, si vous l’approchez de cette façon.

La Métamorphose offre le potentiel d’une force intérieure profonde ; alors que vous acceptez d’être inconfortable, vous émergez d’une manière nouvelle. La beauté du travail est que vous ne changez pas par l’esprit, vous changez profondément à l’intérieur. Vous n’avez donc pas besoin de penser ou de parler de ce qui vous arrive, mais plutôt d’être présent.

J’aime soutenir les gens dans leur traversée, Ce travail de la Métamorphose est si profond et doux en même temps. Votre vie peut changer et vous inspirerez les autres dans ce processus. Le monde deviendra plus léger alors que chacun de nous s’allègera de sa propre charge.

Je suis toujours honorée de partager ce travail et mon expérience afin de vous inspirer pour approfondir et éclaircir votre propre vie.

* Medical medium – Anthony  Williams – Les secrets de guérison des maladies mystère et des pathologies chroniques – Ed. Tredaniel 2016

Lire la version originale

 

Les commentaires sont clos.