La lumière de novembre

Lumière de novembre, divinité intérieure, métamorphoseLumière de novembre

par Jacqueline Célestine Joachim

Chers  amis,
Novembre ouvre notre cœur et notre corps à un nouveau cycle saisonnier. La nature dans l’hémisphère nord se prépare à hiberner. C’est le début d’une période d’intériorisation et d’alignement très profonde. Oui, la lumière est plus subtile. Le soleil rayonne moins mais il nous salue tous les matins et nous invite à notre tour de venir de radiants soleils. C’est un mois féminin et stellaire ! Un mois de guérison dynamique, de pardon, de liberté et d’ouverture à l’unité divine.  Un temps d’écoute, un temps d’accueil de notre propre nouveau rythme afin de renaître de nos profondeurs.
Le Portail Céleste de l’Unité divine nous encourage dans cette voie, à prendre le temps de recevoir les cadeaux du ciel, réaligner dans l’allégresse tout notre être. Ne soyons pas aveuglés par l’opacité de nos mondes mais ayons confiance en la lumière de l’amour qui se faufile partout et éclaire nos pas.
C’est un mois de grande résilience et de compassion. Un temps d’ajustement pour certains et de patience pour d’autres. Si nous entrons en communion avec la Divine Présence dans notre cœur, diffusons notre flamme sacrée pour former un cocon autour de nous et renforcer notre aura avec la lumière du soleil central, la lumière des étoiles, des lunes  et la lumière d’amour du cœur de la terre. Nous avons la capacité de transformer toute énergie !
[…] Je nous souhaite un merveilleux novembre remplie de compassion, de compréhension, de confiance et d’unité.
Namasté

 

Angelica Gaia Centre info@angelicagaia.com